dimanche 1 décembre 2013

carnet de voyages La Réunion

La route du Littoral a 50 ans :


aquarelle sur papier journal

-----------------------

moin la passe la route en cornisse
dans mon l'auto la marque Tonis
un cap la tombe côté d'moin
mon volant la chappe dans mon main

moin la peur mi di a ou
passe la route en cornisse
moin la peur mort sou cap
dessus la route en cornisse

Michel Admette

 

2 commentaires:

Co. a dit…

Last week i saw a movi in german TV about reunion. Its so wonderful there. If my kids are older so i will visit this great place.
Corina

Laurianne Chevalier a dit…

Merci pour ton message d'aujourd'hui sur mon blog !!! Je vois que tu es toujours de plus en plus créative, et dans divers horizons en plus ! JCe que j'aimerais que l'on se rencontre en vrai un 64jour !!!

Scrapbooking : carnet de bord

 Un carnet de bord pour les vacances :